INFOS CLUBS

INFO du club de Bédarieux HB

Le club de Bédarieux recherche pour la saison 2020 un entraîneur/coach pour notre équipe senior garçons de Bedarieux pour 2 entraînements +  matchs le week-end.  Possibilité de prendre en charge les frais de déplacements.
Contacter Marie LLUENGO au

INFO du club de Gigean Thau HB

Le club de Gigean recherche pour la saison 2020/2021 un contrat d'apprentissage soit

• de septembre 2020 à juillet 2021 dans le cadre d'un BPJEPS ASC option Handball – formation au MUC Montpellier (test début sept)
  • de Novembre 2020 à février 2022 dans le cadre d’un Titre Professionnel « EDUCATEUR DE HANDBALL » - Formation à la Ligue Handball Occitanie. (test fin sept)

COMPÉTENCES VISÉS :

- Conception de projets d'animations sportives
- Conduite de séance d'entraînement en autonomie
Travail en équipe
- Mise en place de séances et de cycles d'initiation, de stages de découverte et d'animation sportive
- Participation au fonctionnement de la structure, à la vie du club

UNE FORMATION EN APPRENTISSAGE :

- Une formation en alternance entièrement financée
- Un contrat de travail (35H/semaine)
- Un engagement tripartite

Pour CANDIDATER :
Par email : 6134080@ffhandball.net

Joindre un CV et une lettre de motivation
Portable : (Président) William KAPPLER 06.30.39.40.41

INFO du club de Cazouls-Maraussan

Le club de handball cazouls-maraussan RECHERCHE un ANIMATEUR/ANIMATRICE salarié(e) pour coatcher un groupe de licencié(e)s catégories moins de 13 et moins de 15 ans et les encadrer en compétitions.
Temps de travail : 20h semaine ou plus. Mutualisation avec autre club possible (à définir).

Contact : 6134067@ffhandball.net et 06 10 87 01 56

INFO du club de Clermont-Salagou

INFO du club de Lodève

L'Athletic Club Lodevois recherche pour la saison 2020/2021 un entraineur(re) expérimenté(e) pour son équipe senior masculin (niveau région) pour 6h d'entrainement et coaching par semaine. Possibilité d'heures d'entrainement supplémentaires selon profil.
Pour + d'infos, contacter le président Antoine ESPINOSA au 06 70 60 25 22

INFO du Racing Club Montagnacois