Intercomités régionaux génération 2006 à Narbonne

Compétition Inter-Comités Régionaux du 26 Janvier à Narbonne

Ce second tour de la poule haute réunissait les 4 meilleures équipes Filles et Garçons de la région Occitanie. Ces équipes sont déjà qualifiées pour le championnat Excellence des Inters comités nationaux.

- Les Filles terminent 1ères de la compétition avec trois victoires, respectivement contre le Gard, l’Aude et la Haute Garonne.

- Les Garçons terminent 3èmes, avec une victoire contre les Hautes Pyrénées et deux défaites contre la Haute Garonne et le Gard.

Ce second tour avait pour objectifs :

• d’évaluer les joueuses et joueurs qui n’avaient pas participé au 1er tour
  • de proposer un maximum de joueuses et joueurs en vue de la sélection régionale de février
  •  de réaliser un état des lieux sur les projets de jeux collectifs, en vue de la préparation à la compétition nationale.

Nos prochaines échéances:

• stage des 8 et 9 février prochains à Agde
  • stage de Ligue les 13,14 et 15 février prochains (pour les joueuses et joueurs retenus)
  • tournoi amical le 08 mars avec les équipes du Gard, de la Haute Garonne et des Bouches du Rhône
  • 1er tour des Inter Comités Nationaux le 15 mars prochain (en attente du tirage au sort)

Lien pour accéder aux feuilles de match de la compétition à Narbonne :