Lauréat génération handballissime

Le club de Bédarieux handball a été élu Lauréat de l'Occitanie de l'édition "Génération Handballissime" 2019.
Une équipe de 6 jeunes de 14 à 17 ans dont 1 arbitre ainsi que 2 dirigeants du club ont représenté le territoire sur un tournoi de Hand à 4 qui s'est déroulé à la Maison du Handball à Créteil du 01 novembre au 03 novembre dernier.

Cette joyeuse équipe du club a partagé une expériences inoubliable avec les lauréats représentants l'ensemble des terrioires français. Ils en sont revenus avec beaucoup d'idées pour un meilleur développement de leur club.

Un grand Bravo pour ce club qui après l'organisation du Prix du Département poursuit sa dynamique de développement et de projets avec la jeune génération de demain.