www.comite-handball34.fr | le site officiel du comité handball de l'hérault
En route pour les Intercomités nationaux...
01/04

Le TIRAGE du 2ème TOUR qui aura lieu Dimanche 23 juin 2019
Seul le vainqueur du tournoi accédera aux finales des ICN à Orléans les 8/9 juin

 

Les filles joueront au gymnase SPINOSI à Montpellier et rencontreront les équipes départementales des Pyrénées Atlantiques, du Puy de Dôme et des Bouches du Rhône.

Les garçons joueront au prtit Palais des Sports Canon d'Arcole à Toulouse et rencontreront les équipes des départementales des Pyrénées Atlantiques, de la Corrèze et de la Haute Garonne.

.............................................................A suivre

 

Un 1er TOUR passé "avé" la manière !!!

 

Pour les filles, le résumé du coach Geoffrey Martinez :

" Une belle journée pour notre collectif 2005 Filles à Cannes pour le compte du 1er tour nationale.
3 victoires :

21-16 contre le comité de l'Aude

22-17 contre le comité du Vaucluse

19-15 contre le comité des Alpes Maritimes

Malgré un début de tournoi compliqué nos filles ont bien relevé la tête pour dominer ce tournoi très dense et qualificatif pour le 2ème et dernier tour national.
Malgré la pression et l’énorme enjeu, nos filles ont fièrement et pleinement représentées les valeurs de notre comité : combativité, solidarité, entraide, même dans les moments difficiles.
Encore une marche de franchie pour ce groupe de copines. L’aventure ne pouvait pas s’arrêter là ! Elle continuera le 21 Avril au 2ème tour national.

Mention particulière au comité des Alpes Maritimes pour leur accueil, et bien sur à nos parents ! Venus en nombre pour mettre une ambiance de folie dans les tribunes, ils ont aussi donné une belle image de notre comité."

  

 

Pour les garçons, le résumé du coach Renaud Boulanger :

" Après deux saisons de travail, nous avons entamé la compétition des Inters comités nationaux. Pour ce premier tour, c'est le Comité du Vaucluse qui nous a accueilli, accompagné des Alpes Maritimes et de l'Isère.
Un très bon comportement des joueurs de l'Hérault, tant sur le terrain qu'en dehors.
Nous avons remporté nos trois matchs, ce qui nous permet de nous qualifier pour le second tour qui se déroulera le dimanche 21 avril, dans l'attente du tirage au sort.

Hérault 26 / Isère 9
Hérault  23 / Alpes Maritimes 14
Hérault 28 / Vaucluse 18

Le groupe a proposé une certaine qualité dans les différentes phases de jeu;  ce groupe est très homogène, tous les joueurs se sentent concernés et sont investis dans le projet de jeu.
Un grand merci pour le bel accueil du club de Cavaillon!
Le tirage au sort devrait avoir lieu, normalement, cette semaine."