Jeu concours hand attitude

PARTICIPE à notre jeu concours « HAND ATTITUDE »

100 gagnants seront désignés pour remporter les lots suivants:

Liste des lots :

• Gagnant du jeu : 2 places pour le match MHB vs NANTES du 22 mai 2019 + 1 ballon dédicacé + 1 gourde
  • 2ème et 3ème : 1 ballon dédicacé + 1 gourde
  • Du 4ème au 97ème : 1 gourde

Pour participer tu dois être licencié, avoir moins de 18 ans et faire partie d'un club de handball de l'Hérault.

Partage une photo, un dessin ou une affiche représentant le fairplay dans le handball et envoie le document par mail avec ton nom, prénom et le nom de ton club à : 6134000.com@ffhandball.net

Nous publierons sur notre page ta création de façon anonyme. Les gagnants seront choisis par le nombre de like et seront contactés dans les 15 jours suivant la fin du jeu (14 avril 2019)

Vous avez jusqu'au 14 avril 2019 pour être créatifs et jusqu'au 19 avril pour voter les meilleures créations.
IMPORTANT : Les images feront l'objet d'une modération et seront donc contrôlées a posteriori par l’organisateur

Les 3 premiers recevront leurs lots lors de la finale de la coupe de l'Hérault le 19 mai 2019 au Palais des Sports René Bougnol à Montpellier.

+ d'INFOS sur le règlement : Clique sur l'image