RESULTATS des 1ers tours des interdép' régionaux filles...

LES RESULTATS des POULES C et D filles et garçons

FILLES

Poule C :   1 Gard (équipe 1)                                           Poule D : 1 Hérault (Equipe 1)
                                                              2 Hérault (Equipe 2)                                                       2 Aveyron
                                                              3 Ariège                                                                           3 Aude
                                                              4 Lozère                                                                           4 Gard (Equipe 2)

GARCONS

Poule C :   1 Hérault (Equipe 2)                                              Poule D : 1 Hérault (Equipe 1)
                                                       2 Gard (équipe 1)                                                                   2 Gard (Equipe 2)
                                                       3 Ariège                                                                                   3 Aveyron
                                                       4 Lozère                                                                                   4 Aude